La sélection nationale bat le Nicaragua (1-0) et et s’offre le ticket pour la 2ème phase des éliminatoires de la coupe du monde
Au stade Sylvio Cator, la sélection nationale masculine senior a affronté le Nicaragua ce mardi 8 juin 2021 et est sortie vainqueure de cette rencontre (1-0). Haïti est donc qualifiée pour la deuxième phase des éliminatoires de la coupe du monde.
Cette victoire est signée Derick Etienne qui a ouvert le score pour l’équipe nationale à la 63ème minute de jeu. Haïti compte à présent trois victoires sur trois matchs joués.
Si face aux iles turks and Caicos, les grenadiers, sans trop grande difficulté, ont réalisé un carton 10 buts à 0, il a été moins facile pour l’équipe haïtienne de trouver le chemin des filets de leurs adversaires nicaraguayens.
Cette victoire face au Nicaragua a permis à Haïti de se qualifier pour la deuxième phase des éliminatoires. Les Grenadiers ont rendez-vous le 12 juin, toujours au stade Sylvio Cator pour affronter le vainqueur du groupe B, le Canada ou le Surinam.