Actualités

Haïti-Crime: un jeune policier tué et brûlé par des individus à Miragoâne

L’institution policière est à nouveau en deuil. Jocelyn Charles, un policier, agent 4, affecté au commissariat de « Les Irois » a été lâchement assassiné et brûlé hier mercredi 21 novembre, en laissant cette commune pour se rendre à la capitale haïtienne. L’information a été confirmée par le Directeur Départemental de la police des Nippes, le commissaire divisionnaire Frantz Lerebourg.

Ce crime a été commis après qu’un groupe d’individus en fureur aient décidé de bloquer la route nationale #2 à hauteur de « Savann Wès » dans le cadre d’une protestation, rendant ainsi impossible toute connexion avec le sud et les autres départements du pays.

Le policier en question s’est approché pour essayer de convaincre les protestataires de faciliter la circulation des véhicules dans cette zone située entre Chalon et Carrefour Desruisseaux. Fustigés, les assassins lui ont tiré dessus. Il a reçu plusieurs projectiles et a rendu l’âme sur le coup. Pour couronner le tout, les malfrats ont brûlé le corps de ce jeune policier frôlant la trentaine.

Une enquête est ouverte par les autorités judiciaires de la juridiction de Miragoâne en vue d’identifier et punir tous les présumés coupables de ce crime odieux. Plusieurs mandats sont déjà émis en ce sens.

Soulignons qu’un groupe de bandits sème depuis quelques temps la terreur à Chalon, cette localité de la commune de Miragoâne située non loin de la »Savann Wès ».’assassinat de Jocelyn Charles porte à deux le nombre de policiers tués et brûlés par des bandits en moins d’une semaine.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile