Actualités

Haïti-Crise : Le Premier ministre Jean-Henry Céant ferme à la barre et invite ses ministres à un conseil de gouvernement

Ex Premier Ministre Jean Henry Céant

« Le Premier ministre Jean-Henry Céant n’entend pas démissionner. Merci d’ignorer cette infox» a déclaré Pascal Adrien, porte-parole du chef de la Primature sur son compte Twitter, très tôt ce matin.

Une déclaration faite en réponse aux incessantes rumeurs qui laissent croire au départ du Premier ministre. Ce, dans l’objectif de faciliter le dénouement de la crise qui paralyse le pays depuis plusieurs jours.

Le conseil de gouvernement qui doit avoir lieu aujourd’hui à la Primature corrobore la déclaration de Pascal Adrien et met à mal ces infox.

« Le Premier Ministre vous invite à une réunion du Conseil de Gouvernement ce mercredi 13 Février 2019 à 8hAM en sa résidence officielle. La note est signée du SG de la Primature » a pour sa part tweeté le Secrétaire d’État à la communication Eddy Jackson Alexis, dans une adresse aux Secrétaires d’Etats et aux ministres du gouvernement.

Signalons qu’un conseiller du Premier ministre a révélé que l’entourage du président de la République Jovenel Moïse mettrait la pression sur le chef du gouvernement afin qu’il démissionne.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2025 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile