Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Haïti-Culture : Grammy Awards, l’album « Ayibobo » de Paul Beaubrun est retenu

Le troisième album « Ayibobo » de Paul Beaubrun, est en considération pour le Best World Music Album du très prestigieux Grammy Awards, avant de passer le stade de la nomination.

Annonçant lui-même l’information sur son compte Twitter, T-Paul part en bon conquérant. Sur les réseaux sociaux, il a essayé de séduire les Grammy voters en vue d’obtenir plus de votes possibles.

Voulant subjuguer des cœurs, l’artiste a indiqué que l’originalité, le travail, le talent, la force et la vulnérabilité avec lesquels « Ayibobo » a été produit font le mérite de l’album pour une nomination au Grammy Awards.

Avant de s’adresser à ses compatriotes haïtiens : « ce que je vous demande ne me concerne pas uniquement. Une telle distinction appartiendra au pays. À la seule différence, elle me permettra d’avoir une meilleure plate-forme qui me permettra de continuer à éduquer autour d’un héritage musical spécial, magnifique et unique qui ne doit pas être oublié ».

Pour être nominé, le fils de « Lòlò » et de « Manzè » doit récolter plus de votes favorables des Grammy voters.

Pour support : aimez et partagez les publications de l’artiste sur les réseaux sociaux. Utilisez les hashtags #Ayibobo, #PaulBeaubrun, #Grammy2019.

Notons que la 61e édition des Grammy Awards se déroulera en février 2019, au Staples Center de la cité des Anges, Los Angeles. Les artistes en lice seront connus début novembre prochain, mois où les votes pour les nominations débuteront.

Plus de contenu

Actualités

Les autorités ont rendu hommage aux héros de la libération tout en réaffirmant leur engagement envers l’unité nationale et la reconstruction du pays. Ce...

Société

Des milliers de personnes réunies autour d’un bol de « soup joumou » dans tout le pays grâce à l’initiative du Gwoup Konbit. À l’occasion des...

Actualités

Une initiative du Programme d’Urgence Multisectoriel pour soutenir les groupes les plus vulnérables. 2 500 personnes vivant dans des camps de déplacés ont bénéficié,...

Actualités

La Police nationale d’Haïti (PNH) a interpellé trois individus pour leur implication présumée dans divers actes criminels dans le département du Centre. Le dimanche...