Mise en ligne le 12 septembre dernier, la fameuse vidéo du rappeur de sa collaboration avec Tracy Trace baptisée » Pyem Mele », est en passe d’entrer dans la légende avec un nombre de vues ahurissant récolté sur Instagram en un rien de temps.
Mais où s’arrêtera-t-elle ? En fin de soirée, soit 2 heures environ après avoir été mise en ligne, la vidéo vient en effet de dépasser la barre des 999 milles de vues sur la plateforme Instagram en cumulant plus d’un millions.
Il s’agit du visuel du morceau « Pyem Mele » que l’on doit à son réalisateur attitré Réginald Georges, avec des propos innocents d’Izolan qui ont fait mouche.
Un succès de plus pour le rappeur de BPC. Ce clip long de 4 minutes pose la question de l’impact du message du rapstar sur le sentiment, à savoir la crise de jalousie d’une femme voyant son mari en compagnie de sa voisine pavaner sur la cour d’un hôtel. Un avis que semblent partager les utilisateurs d’Instagram qui ont visionné et commenté sans modération cette vidéo sur le réseau social.
[views]