Culture

Haïti-Culture: Qui succédera à Samantha Colas ?

Miss Haïti 2019, c’est reparti pour une nouvelle édition.
Le comité organisateur a lancé officiellement le concours de beauté le plus populaire, Miss Haïti.

La présidente du comité, Sabine Désir, entourée des Miss Samantha Colas, Vianney Meinard et Seydina Allen a souhaité apporter des éclaircissements quant au déroulement de la compétition.
Malgré certaines critiques en ce qui concerne la dernière édition, prises en compte d’ailleurs par le comité organisateur, les Haïtiens sont invités à suivre et supporter l’un des plus importants concours de beauté et d’intelligence du pays.

La présentatrice de télé Samantha Colas va devoir léguer sa couronne de Miss Haïti 2018 comme le veut la coutume.

La conférence de presse annonçant le début des inscriptions a été aussi l’occasion pour clarifier certains points concernant la 7eme édition du concours Miss Haiti.

Une personnalité publique telle que chanteuse,mannequin ou présentatrice de télé peut elle se présenter au même titre que les autres postulantes qui elles sont inconnues ?

Sabine Désir, présidente du comité de miss Haïti n’y voit aucun inconvénient. Si la chanteuse Fatima ou l’actrice Shishi ont besoin d’un coup de communication,c’est l’espace rêvé.

Trop souvent certaines postulantes font l’objet de critiques pour avoir utilisé une langue qu’elles ne maîtrisent pas. les candidates pourront s’exprimer en français ou en créole selon Sabine Désir.

Les inscriptions pour la 7eme édition du concours Miss Haïti 2019 sont sont donc ouvertes. Les postulantes doivent payer 100 dollars américains pour se faire inscrire. Elles sont invitées à rester connectées sur les Réseaux sociaux pour plus d’information.
Rendez vous fin août pour découvrir le visage de la nouvelle miss Haïti 2019.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2025 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile