Jolissaint Lord Wensky dit Trouble Boy, semble être bel et bien prêt pour clôturer en beauté l’année 2018. En effet, le MC a, le lundi 24 septembre, dévoilé la pochette de son prochain album. Le rappeur n’a cessé de le teaser cette semaine sur les réseaux sociaux. Ce nouvel opus s’intitulera « PNPPY : Pral Nan Peyanm Pou Yo » et sera en vente signature d’ici peu !
« Voici la pochette de mon Album « PNPPY ». À suivre…», a-t-il noté en légende de son post Twitter.
Sur la pochette bien travaillée par Rolensky Louis, on peut voir Trouble Boy monté sur le dos d’un cheval dans ce qui semble être la route menant vers la citadelle Laferrière, site historique haïtien, situé dans les hauteurs de Milot.
Notons que le rap-star a déjà sorti 4 morceaux de ce même album dont son titre éponyme « Pral Nan Peyanm Pou Yo ». Une zique qui démarre comme un voyage mélancolique, et s’accélère à mesure qu’elle avance et se termine en un morceau très dansant.
Parmi les 14 titres gravés sur le prochain bébé du rappeur, il y en a un qui fait vibrer le plus le cœur de Trouble Boy. Il est plus que fier de nous en parler.
« Premye fwa » c’est mon titre préféré de cet album que j’ai tellement hâte de partager avec mes fans et qui reflète totalement mon monde », a informé l’interprète du hit « A2Men ».
Plus loin, l’artiste a précisé que la vente signature de son album sera réalisée autour d’un grand concert musical qui se tiendra dans sa ville natale, Cap-Haïtien.