Getting your Trinity Audio player ready...
|
Haïti: DJ Wayne a été enlevé de très tôt ce mercredi à Liancourt, département de l’Artibonite.
Frantz Bazile connu sous le nom de DJ Wayne a été enlevé de très tôt ce mercredi 27 juillet 2022, à Liancourt, département de l’Artibonite, a confirmé le journaliste sportif Denilson Adolphe Jason, présentateur de l’émission « Énergie Basket » sur les ondes de radio Énergie FM.
Selon les informations, DJ Wayne a été enlevé avec deux autres proches collaborateurs au moment où il s’apprêtait à quitter Liancourt pour rentrer à Port-au-Prince après sa participation à une activité.
Depuis environ deux à trois ans, il crée l’ambiance tous les jours à travers une émission sur Radio Énergie FM. Plusieurs voix s’élèvent sur les réseaux sociaux pour demander la libération de ce jeune DJ programmé dans une activité organisée par le rappeur Fantom en République Dominicaine.
En mai dernier, DJ Wayne a dévoilé sa dernière mixtape intitulé « Detente yo », un projet de 93 minutes qui fusionnent les différentes tendances musicales. Bien avant la sortie de ce projet, un an de cela il avait offert « Ravaje ».
En savoir plus:
27 Juillet 1915: lynchage de Vilbrun Guillaume Sam et Charles Oscar