Getting your Trinity Audio player ready...
|
Ligue des Nations Concacaf : Sébastien Migné a sélectionné 24 joueurs pour les premiers matchs d’Haïti.
La sélection nationale haïtienne de football se prépare à relever un nouveau défi dans la Ligue des Nations de la Concacaf, entamant la saison 2024-2025 sous la supervision de l’entraîneur Sébastien Migné. Avec pour objectif de regagner sa place en Ligue A et de se qualifier pour la Gold Cup 2025, l’équipe se réunira en septembre à Porto Rico pour disputer ses deux premiers matchs du groupe C de la Ligue B.
Les Grenadiers débuteront leur campagne face à Porto Rico le vendredi 6 septembre à 20h00 (heure locale), suivie d’une confrontation contre Saint-Maarten le lundi 9 septembre à 17h00. Les deux rencontres se dérouleront au stade Centroamericano de Mayagüez.
Sébastien Migné a dévoilé une liste de 24 joueurs sélectionnés pour cette campagne cruciale. Ces athlètes auront la responsabilité de porter haut les couleurs d’Haïti et de faire honneur à leur nation en visant la victoire. Le détail de cette sélection est disponible dans le graphique fourni par la Fédération Haïtienne de Football (FHF).
Gardiens : Garissone Innocent, Johnny Placide, Jonah Garvin Mednard.
Défenseurs : Ricardo Adé, Jean Kevin Duverne, François Dulysse, Carlens Arcus, Garven Métusala, Duke Lacroix, Stéphane Lambese, Martin Expérience.
Milieux de terrain : Leverton Pierre, Carl-Fred Sainthe, Danley Jean-Jacques, Christopher Attys, Belmar Joseph Jr, Fabrice Picault, Dany Jean, Deedson Louicius.
Attaquant : Frantzdy Pierrot, Mondy Prunier, Duckens Nazon, Bryan Labissiere, Mikaël Cantave.
À lire aussi:
Kylian Mbappé buteur, le Real Madrid remporte la Supercoupe d’Europe face à l’Atalanta