Un 8eme cas de contamination au coronavirus a été enregistré dans le pays. La personne en question se trouve dans le département de l’Ouest.
Le ministère de la santé publique a annoncé dans l’après-midi du mercredi 25 mars un huitième cas testé positif. « Le ministère de la santé publique informe à la population qu’un nouveau cas d’infection a été testé positif le mardi 24 mars au niveau du laboratoire national », peut-on lire dans un avis du MSPP.
La communication de cette information, avance le MSPP, relève des efforts de transparence du gouvernement. Aussi le MSPP rappelle les consignes de prévention même si le pays n’est toujours pas confiné : rester à la maison, se laver souvent les mains, éviter de se toucher le visage, le nez, et la bouche, respecter la distance sociale de 1 mètre 50.
Le coronavirus continue de faire rage dans le monde avec presque 400 000 cas d’infection et un peu plus de 18 000 morts. On estime aujourd’hui que trois milliards d’individus sont confinés chez eux dans le monde.
A lire aussi :