Actualités

Haïti/Flash-Infos: Tension à l’hôpital Bernard Mevs

Une situation de tension et de panique est en train de régner à l’hôpital Bernard Mevs en ce début d’après-midi selon les dernières informations parvenues à là rédaction de Juno7.

À la base, des policiers qui y seraient débarqués pour procéder à l’arrestation de plusieurs bandits et/ou individus qui se seraient blessés lors des derniers affrontements et/ou échanges de tirs avec la police au niveau de la capitale haïtienne.

Pierre Espérance du Réseau National de Défense des Droits Humains, se dit révolter par l’intervention de la PNH dans l’enceinte de cet hôpital. Un acte qu’il conçoit comme étant une violation grave du droit de la personne.

Le sénateur Ricard Pierre, les avocats André Michel et Jaccéus Joseph figurent parmi les personnalités qui se trouvent actuellement à l’hôpital en vue de s’assurer qu’aucun militant politique blessé hier au centre-ville de Port-au-Prince ne soit transféré par les policiers sur place.

Une autre source confirme que l’intervention de la PNH dans cet hôpital s’inscrit dans une dynamique stratégique visant à mieux avoir un oeil sur certains bandits.

Plus d’informations avenir!

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile