Après l’inauguration de trois stations, dont deux à Saint-Marc dans le département de l’artibonite et une autre à Santo 3, commune de la Croix-des-Bouquets.
L’entreprise aux vives couleurs vertes et bleues, KIMAZOU opérant sous le nom commercial « GO » ouvre une nouvelle station-service flambant neuve à Cazeau ce jeudi 9 novembre 2017, entre la route nationale No.1 et l’entrée du boulevard du 15 octobre.
Les automobilistes pourront s’approvisionner à cette nouvelle station d’essence « GO » de KIMAZOU situé sur la Nationale No.1. La station sera accessible tous les jours de 5h du matin à 10h du soir. Une bonne nouvelle pour les habitants de cette zone, qui n’auront plus besoin d’aller trop loin pour faire le plein en Diesel, Kérosène, Propane ou en Gazoline 95 ou sans plomb.
« C’est pour nous un dépanneur oufff, nous souhaitons la bienvenue a cette compagnie » a déclaré Mario, l’un des chauffeurs de Taptap qui utilise les services de cette station pour la première fois.
« GO est une compagnie nationale, issue d’investisseurs nationaux privés, on veut faire la différence sur le marché haïtien. On a déjà un réseau de station qu’on a commencé, il y a environ une douzaine qui porteront les couleurs de GO, on envisage aussi un apport social à la société haïtienne ». A confié M. Jean Randolphe Rameau, président de la compagnie.
La nouvelle station-service à cazeau est dotée d’une capacité de 35,000 gallons par citernes souligne l’un des responsable. Elle dispose également d’un point de vente de divers articles couramment utilisés par les automobilistes, et un bar « fast food »
Il y aura encore plus de station dans la capitale dans les jours avenir, au moins 8 a 10 stations pour le mois de novembre. A ajouté M. Randolphe Rameau au micro de Jeff Rinvilien.
[views]