Vive protestation au local de la compagnie de transport scolaire Dignité hier mardi. En cause, les employés de cette institution continuent d’exiger le payement de plusieurs mois d’arriérés de salaire.
Ils n’ont pas ménagé leurs propos devant ce qu’ils appellent le manque de volonté de l’administration de satisfaire leurs revendications.
Les employés ont dénoncé la présence du Directeur Général, Jean Mandenave, qui selon eux, est le principal blocage à l’avancement de l’institution.
Les employés affirmant que leur arrêt de travail lancé il y a plusieurs jours, n’a pas une durée précise, ont réclamé unanimement le départ du DG à la tête de la compagnie de transport scolaire Dignité.
Il importe de souligner aussi que ce nouveau directeur dont la présence est aujourd’hui contestée, a été installé à la fin de l’année écoulée, soit au mois d’octobre, dans des circonstances presque pareilles. Son limogeage, sera-t-il à même de résoudre les problèmes de la compagnie de transport scolaire Dignité qui, selon plus d’un, sont de natures structurelles.