Moins de 3 heures de temps après l’attaque criminelle ayant pris pour cible la personne du propriétaire de « Père Éternel Loto », Éric Jean-Baptiste, le Premier ministre haïtien, le notaire Jean-Henry Céant s’est exprimé sur cet acte malveillant qui aurait pu coûter la vie au secrétaire général du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP).
Dans un message publié sur son compte Twitter, le chef du gouvernement tient à présenter ses sympathies à EJB, ancien candidat à la présidence comme lui, qui se trouve présentement sur un lit d’hôpital après avoir reçu une balle au bras ce lundi matin à Carrefour feuille.
Dans ce même message de sympathie, le chef de la Primature qui dit condamner fermement cette attaque perpétrée contre le secrétaire général du RDNP, en profite pour réitérer la détermination de son gouvernement à travailler sans relâche pour combattre le phénomène de l’insécurité dans le pays sous toutes ses formes.
Je condamne fermement l’attaque armée perpétrée contre Eric Jean Baptiste, Secrétaire général du RDNP. Pendant que je lui transmets toutes mes sympathies, je réitère l’engagement de mon gouvernement à combattre l’insécurité, fut-elle ordinaire ou généralisée.
— Jean-Henry Céant (@jeanhenryceant) October 1, 2018