Actualités

Haïti-Insécurité : un jeune garçon retrouvé mort à Martissant

Les conflits armés qui sévissent au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince continuent de faire des victimes chez la population civile. Très tôt ce matin, à Martissant 27, le corps sans vie d’un jeune garçon gisant dans son sang a été retrouvé sur la chaussée.

Selon une source digne de confiance, ce jeune homme aurait trouvé la mort ce matin dans le cadre des affrontements continuels opposants les gangs rivaux qui sèment la terreur dans cette région, déclarée chaude depuis plusieurs mois.

Parallèlement, une autre source, confirme qu’un jeune écolier âgé entre 7 à 8 ans a été tué hier sur la route des Dalles toujours dans le cadre des affrontements armés.

Le fait est certain que l’insécurité prend sa vitesse de croisière au niveau de la troisième circonscription malgré les mesures annoncées et par le chef de l’Etat, Jovenel Moïse, et par le chef de la Police nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon lors de la graduation de la 29e promotion de la PNH en vue de faire revenir le calme à la troisième. Défiant les plus hautes autorités du pays, les bandits semblent décider de ne pas chômer ces temps-ci.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2025 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile