Actualités

Haïti -Insécurité : Un présumé bandit tué à l’Arcahaie

Un présumé bandit tombé et un autre arrêté ce vendredi matin lors d’une sérieuse opération menée par la police nationale d’Haïti, à l’Arcahaie dans une localité appelée « Doco », située dans les hauteurs de Williamson. Pour l’heure, le cadre de « Larochelle » ainsi connu se trouve encore sur le sol en attendant l’arrivée d’un juge de paix pour faire le constat légal.

La police nationale, toujours dans le cadre de cette même opération a saisi plusieurs armes à feu, des munitions et récupéré une Nissan Xterra de couleur noire qui a été volée.

Un archelois contacté par téléphone confirme pour Juno7 que ces présumés bandits susmentionnés avaient kidnappé hier soir une commerçante.  Ils l’avaient séquestré dans une maison en attendant de faire une demande de rançon auprès de sa famille, toujours selon ce riverain qui dit encourager la police à continuer de mener ces modèles d’opération au niveau de la commune précisément à Luly,Mahotte, Williamson et Saintard afin de débarrasser la cité du drapeau de toutes les mauvaises graines.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile