Des hommes armés continuent d’imposer leurs lois dans plusieurs régions du département de l’Aribonite en toute quiétude.
Vendredi dans la soirée, des hommes lourdement ont attaqué le commissariat de Petite Rivière. Ils ont brûlé un véhicule de Police et tenter d’incendier par la même occasion le commissariat de Petite Rivière. Un policier agent 4 est sorti blessé dans des échanges de tirs avec ces individus armés. Deux des assaillants auraient laissé leur peau selon une source digne de confiance. Aucun mort n’est enregistré dans les rangs de la PNH contrairement aux rumeurs qui circulaient sur la toile.
Selon la version policière, ces hommes, munis d’armes de guerre, venaient cracher leur colère à la suite de l’arrestation d’un présumé chef de gang à Savien, une localité de la Petite-Rivière de l’Artibonite. Le présumé bandit a été transféré à Saint-Marc.
Petite Rivière était sous le choc vendredi soir. Une grande panique a régné là bas. C’était un « Vendredi Saint » de terreur pour les habitants de cette zone.