Actualités

Haïti-Justice: extradé vers les États-Unis,le sort de l’ancien commissaire de police Jean Ednord Innocent, entre les mains de la justice américaine

L’ancien commissaire de police Jean Ednord Innocent est extradé ce mercredi matin vers les 9 heures aux Etats-Unis d’Amérique.

Le processus a été assuré par des agents de la Drug Enforcement Administration et de la Direction Centrale de la Police Judiciaire à l’aéroport international Toussaint Louverture.

Arrêté lundi à Pont-Morin, Jean Edinord Innocent serait impliqué dans des activités illicites notamment le trafic de stupéfiants.

La justice américaine avait émis plusieurs avis de recherche contre l’ancien commissaire de police qui était affecté au palais national en 2004.

Hier mardi, le parquet de Port-au-Prince a perquisitionné les trois résidences de l’ancien commissaire Innocent situées respectivement à Delmas19, Canapévert et Kenscoff.

L’extradition de l’ancien commissaire Jean Ednord Innocent ce mercredi vers les États-Unis vient allonger la liste des haïtiens remis à la justice américaine selon l’accord signé entre les deux pays dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile