Sécurité

Haïti: la femme d’un présumé kidnappeur arrêtée, des uniformes de la PNH trouvés à son domicile

Haïti: la femme d’un présumé kidnappeur arrêtée, des uniformes de la PNH, une arme et d’autres matériels trouvés à son domicile.

La police nationale informe que des agents de plusieurs unités de la DCPJ dont la cellule contre enlèvement, ont mené une opération le vendredi 29 juillet 2022 à Débussy, à la recherche de Pierre Guintheur. Ce dernier était activement recherché par la Police Nationale pour son implication dans plusieurs cas d’enlèvement et de séquestration notamment sur la route de l’Aéroport et à Turgeau.

Au cours de cette opération, a fait savoir la PNH, le présumé kidnappeur n’a pas été retrouvé par contre sa concubine Manielita FLEURANTIN a été interpellée. La fouille de leur maison a conduit à la saisie de plusieurs matériels ainsi qu’une arme de poing et des uniformes de la PNH.

La police a découvert chez Pierre Guintheur des uniformes complets de l’unité UDMO (2 chemises et 3 pantalons); de la Police Administrative ( 2 chemises et un pantalon); un Gilet fluorescent EDH; quatre (4 ) ceintures de police; un képi noir Police; un couvre-chef; un appareil de radio communication et un chargeur.

Les agents de l’ordre ont trouvé aussi un Pistolet GLOCK19, de numéro de série MHE 217; Quatre (4 )chargeurs GLOCK; Un étui chargeur GLOCK; un étui intérieur; un Taser, une boite à arme de marque TAURUS; quatre vingt huit (88) cartouches 9mm; trois cartouches 7.56; un ordinateur portable

ASUS; une bonbonne de gaz Lacrymogène; un bâton métallique avec étui; un couteau; une cartouche de calibre 12: une cartouche de 7.62.

Dans sa maison il y a avait également trois cartes d’Identification Nationale ; deux badges de l’EDH appartenant à PIERRE Guintheur, une Carte de l’ONA appartenant à PIERRE Guintheur; deux permis de conduire appartenant à PIERRE Guintheur; une Carte du Service d’Intelligence du Ministère de l’Interieur ; un permis de port d’arme; un permis de détention d’arme à domicile; trois Cartes de Débit (BUH,BNC et Unibank); deux passeports, une plaque de Security Enforcement Officier, une Carte de la SOGEBANK ; un Carnet de la BNC compte en gourdes; un téléphone MYCOM rouge grenat; deux téléphones portables; un Carnet de la BNC

Compte dollars.

Toujours selon la PNH, sa concubine Fleurantin Manielita est gardée à vue à la DCPJ pour les suites judiciaires et le nommé Pierre Guintheur est toujours activement recherché pour kidnaping.

En savoir plus :

Le service internet de SpaceX, Starlink, est disponible en République dominicaine

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile