Getting your Trinity Audio player ready...
|
Ne ratez aucune info, retrouvez toutes les informations et l’essentiel de l’actualité Haïtienne tous les jours sur Juno7
Croix-des-Bouquets: le sous-commissariat de Bon Repos et la RTZ attaqués par des individus armés
Des individus armés à bord d’un véhicule non identifié ont attaqué hier matin, vers 2 heures 30, le sous-commissariat de Bon Repos. Durant cette attaque, le policier, Joseph Diock Blada de la 29ème promotion de la PNH a été tué, un autre policier Agent 1, issu de la 27ème promotion, Schmit Sauveur est touché par balles sous son aisselle gauche et est emmené à un hôpital où il reçoit des soins que nécessite son cas.
Le parti politique « Ayisyen pou Ayiti », désapprouve la Proposition de sortie de crise de AMIJOMO
Le parti politique « Ayisyen pou Ayiti », à travers une note de presse publiée en date du 30 Janvier, a exprimé sa désapprobation à la proposition de sortie de crise du groupe AMIJOMO et confirmé par la même occasion que l’ancien ministre du commerce, Jonas Coffy, ne fait plus partie du groupe.
Des pluies diluviennes ont causé des inondations dans la ville du Cap-Haïtien
Les fortes pluies qui se sont abattues hier, sur le pays, ont causé des inondations dans la ville du Cap-Haïtien. Plusieurs quartiers de la deuxième ville étaient sous les eaux. Des fortes pluies qui se sont abattues sur plusieurs départements dont l’Ouest, Nippes, Nord-est et Nord ont affecté plusieurs quartiers du Cap-Haïtien. Cité du Peuple, Blue-Hills, Haut du Cap et Zo Vincet étaient sous les eaux.
Kidnapping: l’avenue Martin Luther King bloqué par des étudiants de GOC
Plusieurs étudiants de l’université GOC ont entamé hier, leur deuxième journée de mobilisation afin d’exiger la libération de leur professeur Jean François Dorcé kidnappé depuis samedi matin à Tabarre, selon les explications des étudiants protestataires à la rédaction de Juno7.
Claude Joseph et consorts se réjouissent de l’évocation du dossier de Jovenel Moise devant le conseil des droits de l’ONU
Les deux anciens ministres Claude Joseph, Rockefeller Vincent et Bed – Ford Claude, ex-Commissaire du gouvernement ont, dans un communiqué de presse, dit prendre acte du fait que le dossier de l’assassinat du Président Jovenel MOÏSE a été évoqué à Genève à l’occasion de l’examen de la situation des droits de l’homme en Haïti dans le cadre du Troisième cycle du mécanisme quadriennal de l’Examen Périodique Universel du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies.