Actualités

Haïti/Médias: Radio Caraïbes suspend son édition de nouvelles phare pour protester contre l’insécurité

Face au climat de terreur qui est installé dans le pays depuis plusieurs mois par des bandits armés, Radio Caraïbes a décidé de suspendre provisoirement « Jounal premyè okazyon », son édition d’information la plus écoutée.

Patrick Moussignac, PDG de ladite institution, a pris cette décision pour protester contre la dégradation de la situation globale du pays.

Animé par le trio Roberde Céliné, Pierre Renel René et Guerrier Dieuseul, «Gran Boulva » sera de retour sur les ondes en temps et lieu.

Le tableau de la situation sécuritaire en Haïti est pour le moins inquiétant. Près de 16 containers dont deux transportant des munitions et des armes automatiques ont disparu après avoir quitté le port Laffito. Un sénateur de la République a avoué qu’il traite avec des hors-la-loi. Ces mêmes individus qui ont perpétré un viol collectif sur des missionnaires à L’Estère. Une fusillade à Carrefour-Feuilles ce 24 avril a emporté six personnes. C’est dans ce contexte que la station de la rue Chavannes a pris cette décision.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2025 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile