Sécurité

Haïti – Opération policière à Ti Bois d’homme (Gros Morne) : 9 bandits tués, 13 autres blessés

Haïti – Opération policière à Tibwadòm (Gros Morne): 9 bandits tués, 13 autres blessés

La Direction départementale du Nord-ouest de la police nationale a communiqué un premier bilan de ses opérations dans la zone de Tibwadòm, dans la commune de Gros Morne, sur la route menant à Port-de-Paix. Selon ce bilan partiel neuf bandits ont été tués, 13 autres blessés.

La police informe aussi que deux villages ont été libérés des mains des bandits qui opèrent dans les zones de Tibwadòm, Pendu et Bera. Sept suspects ont été arrêtés par les agents de l’ordre, huit motocyclettes saisies et 30 otages libérés depuis le 3e jour de l’offensive.

Selon la Direction départementale du Nord-ouest de la PNH, cette opération a été lancé depuis une semaine et doit se poursuive jusqu’à ce que les malfrats soient contraints de laisser vivre en paix les paisibles citoyens. Elle a été pensée en soutient à la direction départementale de l’Artibonite qui fait face aux bandits notamment ceux du gang « Kokorat san ras » qui empêchent la circulation des biens et des gens sur la route menant à Port-de-Paix.

La PNH annonce, par ailleurs, que les activités ont repris normalement sur ce tronçon de route.

En savoir plus:

Haïti: 6 otages dont un Français libérés par la PNH à Croix-des-Bouquets

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile