Actualités

Haïti-Politique: Jorchemy Jean-Baptiste, demis de ses fonctions de Porte-parole de Renmen Ayiti

Le Directoire du parti politique de Jean-Henry Céant, Renmen Ayiti, vient d’adopter une décision surprenante, une mesure à laquelle on ne s’y attendait le moins, compte tenu de l’apparence de parfaite harmonie qui existait entre tous les membres du comité directoire de ce parti.

Ce mardi, dans une brève correspondance, Remen Ayiti, informe étonnamment à Jorchemy Jean-Baptiste qu’il n’est plus son Porte-parole.

Les motifs avancés par le Directoire du parti sont les suivants: « cette décision, prenant effet à partir de la présente, est prise conséquemment aux refus systématiques de participer aux différentes réunions suites aux invitations qui vous ont été faites afin d’éviter les confusions préjudiciables au bon fonctionnement de Remen Ayiti ».

Pourquoi cette séparation brusque survenue moins de 72 heures avant la première vente signature de « Toutouni l’histoire interdite de la chute de Jean-Henry Céant », l’ouvrage choc signé par Jorchemy Jean-Baptiste et Pascal Adrien qui dit toute la vérité sur le passage de l’ex-Premier ministre Céant à la primature? Une question à laquelle une obligation de réponse s’impose.

Bizarrement, le Directoire de Renmen Ayiti n’a rien dit dans cette correspondance concernant la fonction de Vice-Président du parti Renmen Ayiti qu’occupe le jeune Jorchemy Jean-Baptiste.

Contacté au téléphone par la rédaction de Juno7 pour une réaction à la décision du Directoire de Renmen Ayiti le concernant, Jorchemy Jean-Baptiste affirme n’avoir aucun commentaire sur ce qu’a décidé le comité, précisant que toute sa concentration se focalise maintenant sur la vente signature de « Toutouni » prévue le jeudi 11 juillet prochain.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile