Actualités

Haïti-Politique: l’opposition politique appelle à l’intensification de la mobilisation en vue d’obtenir le départ de Jovenel Moïse

Le secteur démocratique et populaire a rejeté d’un revers de main le projet du gouvernement visant l’augmentation dans les jours à venir des prix du carburant à la pompe.

Selon le Porte-parole du secteur dit démocratique, André Michel, il est inconcevable que le gouvernement Céant puisse envisager une hausse des prix de l’essence sur le marché alors que la population patauge dans la misère la plus atroce.

Pour l’homme de loi, opposant farouche au régime « Tèt Kale », la meilleure façon de faire échec à ce projet, est de maintenir et d’intensifier la mobilisation à travers tout le territoire national.

Se basant sur cette annonce d’augmentation des prix du carburant à la pompe, le député de la 3eme circonscription de Port au Prince Printemps Belizaire et le docteur Shiller Louidor encouragent sans langue de bois la poursuite des mouvements de mobilisation contre le pouvoir exécutif car, disent ils, aucune négociation n’est possible avec le président Jovenel Moïse.

Ils appellent toute la population à gagner les rues le 18 novembre prochain afin d’exiger le départ sans condition du président Jovenel Moise du pouvoir.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile