Politique

Haïti-Politique: Nomination de Fritz William Michel, une provocation selon « Nou Pap Dòmi »

Les PetroChallengers réunis au sein de la structure » Nou Pap Dòmi » sortent de leur mutisme pour se positionner par rapport à la nomination du nouveau Premier ministre, Fritz William Michel qui a déjà fait le dépôt de ses pièces à la chambre basse et soumis la composition de son cabinet ministériel.

Pour « Nou Pap Dòmi », la décision prise par Jovenel Moïse de nommer un chef de gouvernement au mépris total des revendications populaires notamment celle exigeant la démission du chef de l’État qui selon les PetroChallengers est le principal obstacle à la réalisation du procès PetroCaribe, n’a d’autre nom qu’une véritable provocation.

Cette structure condamne ce qu’elle appelle une manoeuvre manipulatrice d’un régime qui veut se faire passer pour des supporters d’une jeunesse qu’il a lui-même contribué à son mal être en dilapidant des fonds destinés à améliorer ses conditions de vie.

Renouvelant sa position qui est de voir Jovenel Moïse quitter le pouvoir pour se mettre à la disposition de la Justice, « Nou Pap Dòmi » lance une mise en garde aux membres du pouvoir législatif qui selon cette entité, sont déjà prêts à voter un gouvernement qui ne répond aux exigences du peuple haïtien.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile