Politique

Haïti-Politique : Protestation nocturne devant le MICT au profit de Fédnel Monchery

Une dizaine d’individus ont été remarqués tard dans la soirée de ce mardi 25 septembre devant les locaux du ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales.

Ils y étaient dans l’unique objectif de protester et exprimer leur mécontentement contre l’équipe au pouvoir, qui selon une source, aurait l’intention de remplacer dans les heures qui suivent l’actuel directeur général du MICT, Fédnel Monchery, membre zélé et fervent défenseur du Parti Haïtien Tèt Kale.

Parallèlement, une source digne de confiance vient de confirmer pour Juno7 que le remplaçant de Fédnel Monchery serait déjà sur place accompagné d’un député proche du pouvoir en attendant son installation officielle.

Dans un noir d’encre, les supporteurs de Fednel Monchery se sont tous massés devant le MICT en chantant à gorge déployée en vue faire échec à un tel projet.

Il faut dire que ce mouvement a débuté dès la tombée de la nuit. On rapporte que des barricades de pneus enflammés ont été même dressées dans les parages du ministère de l’intérieur.

[videopress 9z7IFc6O autoplay= »true »]

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile