Haïti | Ratification : Jean Henry Céant menace de démissionner
En effet selon un tweet du journaliste sénior, Garry Pierre Paul Charles (GPCP), nos députés haïtiens de la majorité présidentielle veulent faire à tout prix à l’exécutif avaler comme un comprimé leur ministre adoré, Me Aviol Fleurant comme eternel ministre de la planification et de la coopération externe.
Selon ce tweet de ce journaliste sénior
Scandale lors d’une réunion à la résidence du président ce dimanche. Des députés de la majorité ont demandé à M ceant de reconduire Aviole à la planification sinon ils vont voter contre le gouvernement. Indigné et humilié le PM nommé annonce au président sa démission. Panique !!!
— Garry P Paul Charles (@GarryGPPC) September 9, 2018
On en parle sur les médias sociaux
En dernière heure selon le tweet du rédacteur en chef du Journal Le Nouvelliste: Frantz Duval, le Premier ministre nommé aurait verbalement donné sa démission au chef de l’État haïtien dont voici l’intégralité du tweet:
Le Nouvelliste a confirmé de sources concordantes que le premier ministre nommé @jeanhenryceant a verbalement donné sa démission au président @moisejovenel ce dimanche à l'issue d'une réunion. Pour le moment, les deux hommes n'ont échangé aucune correspondance sur le sujet
— Frantz Duval (@Frantzduval) September 10, 2018
[views]