En conférence de presse, ce lundi 5 novembre 2018, à la Direction Générale de Police National d’Haïti (PNH) à Pétion-Ville, le porte-parole de la PNH a présenté le bilan de l’opération menée, le samedi 3 novembre 2018, à Village de Dieu, banlieue Sud de Port-au-Prince, par les unités d’élites de l’institution policière appuyées par des policiers onusiens.
Michel-Ange Louis Jeune a informé que 80 personnes ont été interpellées par les agents de l’ordre dont le nommé Ronald Rebélus qui servait d’informateur aux bandits opérant dans la zone.
Ce bilan fait également état d’environ 100 maisons perquisitionnées. Le porte-parole a aussi mentionné la confiscation durant cette opération, à la résidence du puissant chef de gang Arnel Joseph, de 3 motos flambant neuf sans plaque d’immatriculation.
Un avis de recherche est lancé contre le bandit Arnel Joseph. Toute personne aidant la Police Nationale d’Haïti à mettre la main au collet du caïd de Village de Dieu, aura une récompense de 2 millions de gourdes.