Face aux menaces de violences véhiculées ces derniers jours sur les réseaux sociaux le directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon se veut rassurant.
« La police nationale sévira contre tous les auteurs des actes de violences », avertit le directeur général de l’institution policière.
Dans un cours message diffusé sur la télévision d’Etat lundi soir, Michel-Ange Gédéon informe que la police a pris toutes les dispositions pour protéger les vies et les biens de tous les citoyens sans distinction tout en soulignant que la PNH ne privilégiera aucun secteur au détriment d’un autre.
Aux opérateurs économiques, qui, à l’approche de la mobilisation annoncée pour le 17 octobre pour exiger des explications sur l’utilisation des fonds petrocaribe, ont renforcé la protection des bâtiments logeant leurs entreprises, le directeur général de la police nationale a donné la garantie que les agents de l’ordre ont pris toutes les mesures pour maintenir la paix, la sécurité et la stabilité à travers le pays.
« Les actes de violences seront réprimés » a martelé Michel-Ange Gédéon.
Déclaration du Directeur Général de la PNH @DG_PNH @pnh_officiel pic.twitter.com/kGZ9D8J5Yb
— Juno7 (@juno7) October 16, 2018