Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haiti-sécurité : Le chef de gang de Savane Pistache est stoppé par la police nationale d’Haïti

Révolte de migrants haïtiens dénonçant leurs conditions de détention au Centre Haina en République dominicaine

En effet le nommé Jean Sony alias Tije a été tué ce lundi soir lors d’échanges de tirs avec des agents de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) à Delmas 83.

Des agents de la DCPJ mène actuellement une opération de grande envergure dans la commune de Delmas à la recherche d’autres membres du gang de Jean Sony dit Tije.
L’information a été confirmée par le commissaire divisionnaire Joany Canéus, directeur de la direction centrale de la police judiciaire.

Rappelons que des hommes armés, membres du gang de Savane Pistache ont assassiné mercredi soir près d’une dizaine de personnes à l’Impasse Eddy à Carrefour-Feuilles.

Des habitants de Carrefour-Feuilles ont organisé dimanche soir un concert de casseroles pour dénoncer les actes de violences armées qui endeuillent les familles. Ce lundi, plusieurs dizaines ont manifesté dans les rues pour réclamer la tête de Tije.
Notons que le directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon avait promis de traquer les bandits qui sèment la terreur dans le pays dans leurs derniers retranchements.

Plus de contenu

Actualités

Dans le cadre d’une enquête en cours, l’ULCC invite le Président du Conseil d’administration de la BNC, Raoul Pascal Pierre-Louis à une audition il...

Actualités

Ce lundi 1er juillet 2024, des gangs armés commencent à la démolition du Commissariat de Gressier Les gangs armés continuent de poser des actes...

Insécurité

Les gangs armés reprennent une nouvelle fois le contrôle du commissariat de Gressier Ce dimanche 30 juin 2024, les malfrats ont une fois de...

Actualités

Haïti en quête de stabilité et de reconstruction: le message d’espoir de Dominique Dupuy à l’OEA et son appel à l’aide pour supporter la...