Les gardiens de JOMAR auto parts, ont fait une découverte surprenante ce vendredi matin. Le bâtiment logeant cette entreprise commerciale appartenant au président de la République Jovenel Moïse et son épouse Martine Moïse complètement est badigeonnée de matières fécales.
C’est le correspondant de Signal FM à Port-de-Paix, Johnny Avril qui a relayé l’information ce vendredi matin sur les ondes au moment où il intervenait à l’émission « Ronde des Provinces », présentée par Mischly Alexis.
Selon le journaliste, l’acte s’est produit dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 juin par des individus non identifiés.
Les autres entreprises partageant la Rue Capois avec JOMAR fonctionnant depuis 20 ans, n’ont pas pu ouvrir leurs portes en raison de l’odeur nauséabonde qui empeste les environs.
Toujours selon Johnny Avril, il y a plusieurs jours que des habitants avaient commencé à exprimer leur ras-le-bol par rapport à ce qu’ils appellent la mauvaise gestion de Jovenel Moïse à la tête du Pays.
Cet acte intervient une semaine après la publication du deuxième rapport d’audit de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif, sur l’utilisation des fonds du programme d’aide au développement PetroCaribe; lequel rapport indexant le chef de l’Etat, copropriétaire de JOMAR, Jovenel Moïse, dans l’opération de dilapidation des 4.2 milliards de dollars américains générés à travers ce fonds.