Actualités

Haïti-Société: la journaliste Darline François, victime d’une méchante rumeur sur les médias sociaux

Depuis ce matin, une photo de la journaliste de Radio Télé Éclair, Darline François, fait le tour de la toile avec en légende, un texte qui la décrit comme étant la petite amie du présumé chef de gang de Village de Dieu Anel Joseph, qu’elle sert d’antenne pour son gang et gère le dépôt d’armes de son conjoint.

Cet exécrable mensonge concocté par des individus mal intentionnés, affecte profondément la victime qui n’a pas mis de temps pour intervenir sur la chaîne 4 question d’apporter un démenti formel à ces fausses informations qui visent à salir son image.

Pour la vérité et pour l’histoire, Darline a tenu à préciser à qui veut l’entendre qu’elle n’a aucun lien avec cet espèce d’Anel Joseph, activement recherché par la police pour plusieurs chefs d’accusation.

Darline François, jeune professionnelle très appréciée par ses confrères, lutte dans la presse haïtienne depuis plusieurs années pour gagner sa vie dans la dignité. Des associations et forums de journalistes sont mobilisés depuis ce matin pour la supporter dans cette pénible situation.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile