Getting your Trinity Audio player ready...
|
Haïti: trois individus arrêtés à Thomassique par la PNH. Ils sont accusés d’avoir d’assassinat.
La Police dans la ville de Thomassique a appréhendé deux individus pour leur présumée implication dans l’assassinat de Madame Saintile Anicie, dit » Man Nènè ». L’ arrestation de ces individus a eu lieu dans le cadre de l’enquête menée du mardi 9 au jeudi 11 août 2022 par la section départementale de la police judiciaire dans le département du Centre.
La police informe que le nommé Jeff Thomas a été arrêté à la suite d’un mandat d’amener qui a été émis à son encontre. Il aurait cohabité avec Madame Saintile Anicie dont le corps a été retrouvé carbonisé en sa résidence, le lundi 2 mai 2022.
Aussi, le nommé André Weedf, âgé de 52 ans, originaire de Thomassique, a été dénoncé par Jeff Thomas comme l’une des personnes qui aurait participé à ce crime odieux. Ils sont tous placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires.
Parallèlement, toujours à Thomassique, Getrho Gauthier, âgé de 59 ans, originaire de la 2e section Mamon, localité » Lasgwam », a été arrêté pour son implication présumée dans l’assassinat de Marie Joseph, originaire de » Bòk Banik ».