Un Haïtien champion de la 9ème saison de « The Voice » en France ce samedi
Le franco-haitien Abi de son vrai nom Abimaël Bernadoth a remporté ce samedi la 9eme édition de «The Voice » : la plus belle voix ». Le jeune homme de 21 ans dont la voix a charmé tout le monde a remporté l’édition 2020 de ce concours face à Gustine, Antoine Delie et Tom Rochet.
Moment spécial pour Abi. L’absence d’un public dans la salle n’a pas enlevé la joie de celui reconnu pour sa timidité, à l’annonce de la nouvelle. « Ça explose dans ma tête, je ne me rends pas compte de ce qui se passe, je suis très ému. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, merci à mes amis et à mes proches qui me soutenaient même avant « The Voice», declare Abi, ému et nageant dans la joie avant de se jetter dans les bras de son coach Pascal Obispo.
Abi remporte ce concours avec 53.4% des votes des téléspectateurs. « If i aint got you » de Alicia Keys, premier morceau interprété par le champion. Ah oui, Alicia Keys doit être sûrement fière de cette prestation. Ensuite, il a réalisé un duo avec Kendji Girac sur « les Yeux de la mama » avant de clôturer les prestations des finalistes en reprenant « Lovely » de Billie Eilish au piano.
Ce n’est pas une surprise qu’Abi ait remporté ce concours. Voix impeccable et multi-instrumentaliste, Abi a été le grand favori du public durant tout le concours.Tout au long du concours ses prestations mettaient tout le monde d’accord. Abi est né en Haïti, à Fonds-des-Nègres. Pendant longtemps il a vécu dans le pays avant de rejoindre ses parents en France où il est actuellement professeur d’anglais.
A lire aussi :
– The Voice – Abi Bernadoth – Champion