L’haïtien est cinquième dans le classement mondial des hommes ayant le plus gros pénis tandis que les américains se retrouvent à la 59 ème place.
Selon une étude, l’haïtien vient en cinquième position dans le classement des hommes ayant le plus gros pénis. Les résultats de cette étude ont été rapportés par les journaux The Sunet New-York Post. D’après cette étude, le pénis du garçon haïtien pourrait atteindre 16,02 centimètres de longueur pendant une érection.
Parallèlement, les équatoriens dominent ce classement si l’on en croit les résultats de cette étude réalisée par la pharmacie en ligne From Mars. Les garçons équatoriens possèdent des pénis pouvant atteindre 17,60 centimètres lors d’une érection. Ils sont suivis des camerounais mesurant en moyenne 16,53 centimètres pendant une érection.
Les français et américains sont respectivement classés onzième et 59ème avec des pénis mesurant 15,74 et 13,58 centimètres pendant une érection. Les américains auront fort à faire pour retrouver le sommet dans ce domaine.
Par ailleurs, les femmes qui aiment les grosses bites n’ont pas besoin de jeter des regards sur les gars du Cambodge, ces messieurs possèdent
des pénis mesurant 10,03 centimètres lors des érections. C’est le pays où les hommes ont les plus petits pénis.
Le rapport d’étude a aussi révélé que la longueur est toujours mesurée au sommet, de la racine de la tige à la pointe du gland. «Pour mesurer la circonférence, on prend généralement la circonférence à la racine. Dans certaines études, au lieu de cela, la circonférence du gland a été mesurée, donc cette information serait très contradictoire et, par conséquent, n’a pas été incluse dans l’évaluation».
Photo Crédit: Getty
En savoir plus:
Pouchon Duverger de Djakout #1 atteint d’une crise d’épilepsie