Hommage bien plus que mérité rendu à Michael Benjamin lors d’une soirée acoustique à radio Model FM.
Une soirée acoustique en hommage à Mikaben a eu lieu le 29 octobre 2022, à Radio Model FM, en présence des dizaines d’invités venus saluer la mémoire de l’artiste décédé subitement en France après un malaise en plein concert à l’Accor Arena avec le groupe CARIMI.
Lors de cette soirée organisée à Pétion-ville, des jeunes artistes dont Steevy Jay, Sandia, Oly Jay, Herolson Le Sage entre autres, ont interprété les musiques de Mikaben afin de faire revivre au public le grandissime talent du chanteur qui a conquis le cœur des mélomanes pendant une vingtaine d’années dans le secteur musical haïtien.
Selon les membres organisateurs, cette activité est une façon d’exprimer leur amour, leur joie et leur émotion au défunt. Sous le leadership de PPAMag Media, Haitian Slogan News et Radio Model, les citoyens venus de partout ont partagé leurs émotions pendant environ quatre heures.
Un cahier de doléances signé par les participants sera remis à la famille Benjamin.
Rappelons que des jeunes venus de partout dans la commune de Kenscoff comptent rendre le samedi 5 novembre 2022, un hommage à Michael Benjamin. À travers des activités artistiques, ces jeunes ont décidé de célébrer la vie du chanteur pour montrer son importance et aussi pour saluer le soutien qu’il a apporté à la musique haïtienne et à l’échelle internationale.
Les funérailles de Mikaben seront chantées à Miami, Floride, le 6 novembre prochain, avait informé sa famille dans une note.
Photo: Ody Bien-Eugène | Juno7
En savoir plus:
Un reporter d’un média en ligne tué dans la cour du commissariat de Delmas 33