Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Hommage post mortem au défunt bâtonnier Georges Moïse

Le CSPJ annonce le décès de Lancien président de la cour de cassation Georges Moïse

Parti pour l’orient éternel, Georges Moïse honoré à titre posthume par l’Ordre des Avocats de Port-au-Prince.

Le CSPJ annonce le décès de Lancien président de la cour de cassation Georges Moïse

Le décès de l’ex bâtonnier de
l’Ordre des Avocats de Port-au-Prince, Georges Moïse survenu à l’aube du lundi 13 avril 2020, à Boston, aux États-Unis d’Amérique, à la suite des problèmes de santé courageusement supportés, désole ses confrères de la basoche.

Dans une note d’hommage acheminée à la presse, l’Ordre des Avocats de Port-au-Prince, retrace le brillant parcours de celui qui a été Bâtonnier au barreau de Port-au-Prince(1967), Juge à la Cour d’Appel des Gonaïves et de Port-au-Prince,Vice-président de la Cour de Cassation entre autres.

Dans cette optique, l’Ordre des Avocats de Port-au-Prince tient à camper le défunt comme l’un des grands magistrats que le pays a pu produire, quelqu’un d’intègre ayant passé sa vie à contribuer à l’avancement de la justice.

L’Ordre des Avocats de Port-au-Prince présente Me Gorges Moïse à la nouvelle génération d’avocats et de magistrats afin qu’il leur serve de modèle et de source d’inspiration à un moment où une réflexion sur nous-mêmes, notre environnement immédiat et le monde s’impose »,conclut la note d’hommage portant la signature de l’actuel bâtonnier de l’ordre Me Monferrier Dorval.

A lire aussi:

Un beau-frère de Jean Charles Moïse assassiné à Haut du Cap

Plus de contenu