Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’hôpital Bernard Mevs sollicite l’aide des fournisseurs en carburant pour éviter la fermeture complète de ses portes.
L’hôpital Bernard Mevs dans un avis publié ce 27 septembre 2022, informe la population qu’il a mis en place un plan d’urgence avec réduction de son staff en raison de la rareté du carburant sur le marché. L’administration de cet hôpital profite pour solliciter l’aide des fournisseurs en carburant dans l’unique objectif de ne pas arriver à la fermeture complète de ses services.
En effet, les responsables ont attiré l’attention de la population sur leur décision dans un pays où le système sanitaire est en défaillance. « La crise de carburant qui sévit actuellement dans le pays nous a contraint à mettre en place un plan d’urgence avec réduction de notre staff et des services disponibles, au détriment de nos fidèles patients », ont-ils déclaré.
Avec cette crise qui persiste considérablement ces derniers jours, l’hôpital Bernard Mevs a souligné qu’il ne sait pas pour quand ses services reviendront à la normale.
Par ailleurs, les responsables sollicitent l’aide des fournisseurs en carburant pour une amélioration de la situation. « Nous espérons ne pas arriver à la fermeture complète et profitons de cette occasion pour solliciter l’aide de tout un chacun, et plus particulièrement des fournisseurs en carburant, pour nous faciliter l’accès à l’approvisionnement en Diesel qui représente à l’heure actuelle notre seule source d’énergie ».
En savoir plus:
L’histoire de Bionic Body amputé de ses deux jambes à l’âge de 4 ans, devenu bodybuilder