l’Hôpital Communautaire de Référence De Raoul Pierre Louis d’Arcachon 32 dénonce l’assassinat par balle, à Martissant, de l’infirmière Virgile Lornarose FILS-AIME.
Dans une note de protestation publiée ce mardi 6 Juillet 2021, l’administration de l’Hôpital Communautaire de Référence Raoul Pierre Louis d’Arcachon 32 dénonce avec la dernière énergie l’assassinat par balle de l’infirmière Virgile Lornarose FILS-AIME survenu le 05 Juillet 2021, sur la route nationale #2 à Martissant. L’infirmière Virgile Lornarose FILS-AIME travaillait à cet hôpital depuis 7 ans.
« Cet acte odieux et révoltant est perpétré par des individus armés non encore identifiés qui ont délibérément ouvert le feu sur une ambulance qui transportait des médicaments pour sauver des vies », lit-on dans ce document.
Selon l’Administration de l’Hôpital Communautaire de Référence Raoul Pierre Louis d’Arcachon 32, tirer sur une ambulance et tuer une infirmière en service est un acte inqualifiable dépassant la barbarie.
Dans cette optique, l’institution hospitalière qui souhaite courage et condoléances à la famille de
Virgile Lornarose FILS-AIME, ses enfants, ses amis et à ses collègues de travail, en profite pour réclamer justice pour la victime, réparation et accompagnement pour sa famille notamment ses deux enfants.