Inauguration de la Place de la communauté de Blanchard par la Fondation Barbancourt. Elle est située non loin de l’usine.
Port-au-Prince , Haïti .- La Fondation Barbancourt a procédé à l’inauguration de la Place de la Communauté de Blanchard, située non loin de l’usine. En présence des membres du personnel de l’entreprise et d’autres personnes de la communauté, la directrice générale de Barbancourt, Delphine Gardère a coupé, le vendredi 30 juillet 2021, le ruban de cet espace phare complètement rénové et doté d’un terrain de jeux pour rassembler la jeunesse de la zone autour d’activités saines et positives, tel que le football, le basket et le volley-ball.
« Aujourd’hui la Fondation Barbancourt a procédé à l’inauguration de la Place Blanchard. Cet espace phare dans la communauté de la distillerie a été complètement rénové et doté d’un terrain de jeux pour rassembler la jeunesse de la zone autour d’activités saines et positives », a twitté la fondation.
Du haut de ses 25 ans, la Fondation Barbancourt, s’est toujours rapprochée de la population. Pour le mois de mai, ladite Fondation, a offert une génératrice de 100 kilowatts au Centre des urgences de traumatologie et de chirurgie (CUTC) de Delmas 2, Centre de traitement des patients atteints de Covid-19.
Delphine Gardère, deuxième femme, après Nathalie Gardère, à diriger l’entreprise, ne rate pas l’occasion de vanter les mérites de son équipe soudée et motivée. En effet, la patronne du rhum des connaisseurs met toujours en avant les travaux de son équipe à chaque pas franchi.
« On Saturdays we do Team Building! Sonje envesti resous ak tan nan fòmasyon ekip ou! Une équipe jeune, soudée et motivée malgré les obstacles, qui travaille pour le succès d’une marque Haïtienne », a twitté celle qui se donne pour mission d’augmenter le rayonnement international de l’entreprise.
En savoir plus:
JO 2020: Haïti perd ses derniers espoirs, Darrelle Valsaint et Mulern Jean éliminés