Monde

Inde: un électricien coupe le courant tous les soirs dans un village pour rejoindre en cachette sa copine 

Inde: un électricien coupe soir après soir le courant d’un village pour voir sa copine en cachette

RTL, le média français du groupe M6 a rapporté les informations du média indien Live Hindustan laissant croire qu’un électricien dont l’identité n’a pas été révélée, coupait depuis des semaines l’électricité du village de Ganeshpur, en Inde. L’homme en question a pris l’habitude de commettre cette action tous les soirs durant 2 semaines jusqu’à trois heures afin de retrouver sa petite amie en cachette dans une école du village.

Pendant des semaines, les habitants de ce village ont dû supporter cette coupure d’électricité alors que les villes aux alentours continuaient d’être éclairées, raconte RTL.

Face à cette situation, les habitants ont décidé de mener une enquête et ont réalisé que cette série de coupures était intentionnelle. Ils ont mis des surveillances et ont fini par découvrir que c’est l’électricien qui prenait le malin plaisir de couper le courant électrique pour retrouver sa petite amie à la faveur de l’obscurité.

Il a tout avoué aux villageois, a indiqué RTL. En Inde, il est mal perçu d’avoir une relation avant le mariage peut-être c’est la raison qui pousse l’électricien à retrouver sa copine en toute discrétion afin de tromper la vigilance des gens du village.

Comme punition, le visage de l’électricien a été affiché dans tout le village de Ganeshpur. Les habitants les ont forcé à se marier. Le média français a même révélé que ce mariage a épargné l’homme des poursuites judiciaires.

La police locale affirme avoir été mise au courant de cet événement, mais mentionne n’avoir reçu aucune plainte officielle, a conclu le site canadien TVA Nouvelle.

En savoir plus:

«Le temps», le nouvel album de Richy Jay qui raconte son vécu

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile