Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un individu utilise le nom du DG du BMPAD Ignace Saint Fleur pour extorquer de l’argent à des gens.
Le Directeur général du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD) Fils Aimé Ignace Saint-Fleur dénonce un individu qui utilise son nom pour extorquer de l’argent à des gens. Le responsable du BMPAD décline toute responsabilité que pourrait causer un tel stratagème.
Dans une entrevue accordée à Juno7, le Directeur Général du BMPAD Fils Aimé Ignace Saint Fleur porte à l’attention du public qu’un invididu utilise son nom et un faux numéro (47733418) pour proposer à des entrepreneurs particulièrement au niveau du département du sud-est des investissements dans le stockage de produits pétroliers.
Cet individu, selon le DG du BMPAD, demande à ces cibles de lui envoyer un certain montant par mon cash via le numéro 31543488. La plupart des personnes visées sont tombées dans le piège, regrette Ignace Saint Fleur. L’une des victimes de cet arnaqueur lui a déjà transféré 50 mille gourdes, selon le DG Saint Fleur.
Le DG du BMPAD annonce qu’il a déjà alerté la Direction centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites nécessaires dans le cadre de cette affaire. Les deux numéros utilisés par cet individu ont été ainsi transmis à la DCPJ, a-t-il précisé.
En savoir plus:
Romel Bell et Rony Celestin sanctionnés par les Etats-Unis pour corruption