Cela peut ressembler à une blague, pourtant c’est une réalité. En Indonésie, un père de famille donne à son fils de douze ans un prénom pas facile à porter et difficile à prononcer. Cet adolescent s’appelle Abcdef Ghijk, un prénom tiré des 11 premières lettres de l’alphabet.
Ce nom a suscité beaucoup de blagues sur les réseaux sociaux avant que plusieurs médias étrangers aient propagé la nouvelle qui paraît un peu insolite.
Selon le site français 20minutes.fr, le petit voulait se faire vacciner contre le coronavirus, les personnels de la santé n’ont pas cru à son identité. Il s’est obligé de sortir une pièce d’identité et montrer aussi son prénom brodé sur son uniforme afin de clarifier pour tout le monde qu’il s’appelle bien ABCDEF Ghijk.
C’est à ce moment que sa pièce d’identité est devenu virale sur la toile. Ce prénom bizarre a été reprise par plusieurs médias pour en faire une nouvelle. Le petit a expliqué aux médias locaux qu’il a reçu beaucoup de moqueries à l’école à cause de ce prénom.
Le père de Abcdef Ghijk est un amoureux de mots croisés, de l’alphabet et des mots, c’est la raison pour laquelle qu’il a donné ce nom à son enfant, selon plusieurs médias.