Accompagné d’une forte délégation, le Chef de l’Etat, Monsieur Jovenel Moïse, a pu effectuer, le vendredi 4 mai 2018, une visite du chantier en cours dans le département de la Grande Anse dans le cadre de la Caravane du Changement.
Cette visite, a permis à la délégation conduite par le Président Jovenel Moïse de constater l’avancement des travaux qui permettront d’aménager les infrastructures de cet important département du pays
Les travaux pour la plupart dirigés par la direction départementale du MTPTC comprennent la construction de plusieurs ouvrages pour rétablir les voies de circulation dont la construction de la route Corail Pestel, et qui permettra un gain de sécurité routière important au niveau du passage à niveau existant.
Le Président Jovenel Moïse à l’issue de sa visite, s’est dit très satisfait du constat sur le terrain, car les travaux sur les différents chantiers avancent à bon rythme. Il affirme que dans quelques mois, le Grand Sud pourra changer de visage et que les personnes pourront circuler normalement pour vaquer à leurs occupations, car il n’y a pas de développement sans route.