Actualités

Insécurité: Eddy Jackson Alexis appelle à la collaboration de la population

Le secrétaire d’État à la Communication, Eddy Jackson Alexis, est revenu sur l’insécurité qui bat son plein dans le pays. Il a dénoncé les bandits qui ont perpétré le massacre de Carrefour-Feuilles et a indiqué que cette acte ne «restera pas impuni».

Au cours de cette conférence de presse, Eddy Jackson Alexis, a déclaré que l’exécutif est en train d’assumer ses responsabilités pour que le calme et la sérénité reviennent dans les rues et dans les foyers. Il a fait état des opérations de la Police et a invité la population à collaborer pour traquer les bandits.

Par ailleurs, Eddy Jackson Alexis estime qu’il n’est pas normal que des autorités soient de mèche avec les bandits, sans nommer le sénateur Garcia Delva qui a des relations privilégiées avec le chef de gang Arnel Joseph qui sème la terreur dans le pays.

Mais le secrétaire d’État a beaucoup insisté sur la collaboration de la population pour mettre les bandits hors d’état de nuire. «Si vous êtes au courant qu’une autorité protège un bandit, ne la tolérez pas. Dénoncez-la», a déclaré Eddy Jackson Alexis.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile