Le comité de pilotage et d’organisation des états-généraux sectoriels de la nation se voit amputer d’un membre. Mais cette fois, il ne s’agit pas d’une démission surprise comme c’était le cas dans le passé. C’est plutôt, la mort qui en a décidé ainsi. En effet l’une des conseillères du comité, Natacha Castelli a été retrouvée morte la semaine dernière dans son domicile, criblée de plusieurs de balles.
Les circonstances et les causent entourant l’assassinat de la dame sont pour l’instant incertaines. Sur ce point précis, c’est le flou total. Parallèlement, des proches de la victime ne cessent de tirer à boulets rouges sur le compagnon de la défunte. Ils l’accusent d’avoir assassiné la conseillère.
C’est un responsable de la police nationale d’Haïti qui en a confirmé l’information au moment où ce dernier intervenait sur les ondes d’une station de radio de la capitale. Jusqu’à présent, le comité de pilotage et d’organisation des états-généraux sectoriels de la nation n’a toujours pas réagi par rapport à la triste nouvelle de la mort de Natacha Castelli.
[views]