L’artiste Izolan confirme la mort de Asap Jexus du groupe G-Shytt. Il était porté disparu depuis le 3 novembre dernier.
Porté disparu depuis le 3 novembre dernier, Marc Daniel Cuvier connu sous son nom d’artiste Asap Jexus est mort, a confirmé le rappeur Izolan lors d’un entretien accordé à Juno7. Le chanteur du groupe Barikad Crew sans donner trop de détails a fait savoir à la rédaction du journal que le rappeur de la formation G-Shytt a été tué puis calciné.
Ce lundi matin, la mère de l’artiste avait indiqué la disparition de son fils au micro de Radio Caraïbes. Elle avait expliqué aux journalistes qu’un policier nommé Baby était venu chercher son fils pour une performance au Dynasty Club à Sarthe, dans la plaine du Cul-de-sac. Depuis lors, Asap et 4 autres personnes qui l’accompagnaient sont injoignables au téléphone.
Les dernières informations qui circulaient dimanche sur les réseaux sociaux ont laissé croire qu’une partie de la voiture dans laquelle l’artiste et les 4 autres personnes se trouvaient a été incendiée. Toutefois, aucun corps ni ossements n’ont été remarqués à l’intérieur du véhicule.
Ce lundi soir, Izolan et Atros ont confirmé la nouvelle sur leurs pages réseaux sociaux. L’ancien dirigeant du Football Club Arcahaie, dans une courte conversation téléphonique à Juno7 a confirmé la nouvelle indiquant que l’artiste a été tué puis brûlé.
Asap Jexus est très populaire en Haïti chez les jeunes qui ont l’habitude d’écouter ses chansons Trapp et Drill. Son titre “Dodama” a été un hit et très apprécié par beaucoup de personnes.
A lire aussi :
La BRH autorise les institutions financières de crédits à accorder un moratoire sur les prêts jusqu’au 31 mars 2024