Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des Associations de journalistes ont trasmis le nom du journaliste Jacques Desrosiers pour représenter le secteur de la presse au CEP
À travers une lettre adressée à la Secrétaire Générale a,i de la Présidence, Madame Marie E. Régine Joseph Haddad, l’Association des Journalistes Haïtiens (AJH) et SOS Journalistes Haïti ont transmis le nom du journaliste Jacques Desrosiers comme le représentant du secteur de la presse au sein du nouveau Conseil Électoral Provisoire (CEP).
Dans cette lettre portant les signatures de Marie Raphaëlle Pierre, Secrétaire Administrative et Trésorière de l’AJH et Joseph Guyler C. Delva, Secrétaire Général de SOS Journalistes Haïti, il est souligné que le choix de Jacques Desrosiers est le résultat d’intenses consultations auprès d’une grande majorité d’associations de journalistes et d’organisations de presse militant à travers les différents départements géographiques du pays.
Soulignons que plusieurs associations dont le Réseau National des Médias en Ligne (RENAMEL), l’Association Haïtienne des Médias en Ligne (AHML), le Collectif des Médias en Ligne (CMEL) ont supporté le choix de Jacques Desrosiers en tant que représentant de la presse au Conseil Électoral Provisoire.
À lire aussi :
PAPPOD : lancement d’un premier festival de Podcast à Port-au-Prince