Connect with us

Hi, what are you looking for?

Divertissement

«Je suis enceinte», le nouveau feuilleton haïtien qui enflamme la toile

Avec plus d’une vingtaine d’épisodes, la mini-série « Je suis enceinte » séduit déjà le public haïtien sur les différentes plateformes numériques sur lesquelles elle est diffusée. En témoignent les 200 mille vues quotidiennes pour un épisode en moyenne sur la chaîne.

« Je suis enceinte » relate les aventures de « Strong » (Ricardo Nelson), un homme marié qui, d’un coup, se retrouve avec trois femmes enceintes. Contraint d’assumer ses responsabilités, il se voit obligé d’emmener deux d’entre elles chez lui. Le mensonge devient alors son principal allier pour faire cohabiter sa femme et ses deux concubines.

D’une durée moyenne de dix minutes pour chaque épisode, « Je suis enceinte » est un drame social axé sur la famille. Elle met en exergue certains comportements qui rongent les couples, tels l’infidélité, le mensonge, entre autres. Elle se veut une critique sur la polygamie au sein de la société haïtienne en soulignant combien cette pratique peut être néfaste pour une famille.

Diffusée depuis mars 2019 à la fois sur Facebook, Instagram et YouTube, cette mini-série a déjà rapporté un prix à l’un de ses acteurs. Ricardo Nelson, également youtubeur et coscénariste de la série, vient de recevoir le « Trophée de créateur », niveau argent, sur YouTube. Il vient en effet de dépasser la barre des 100 mille abonnés sur YouTube.

« Je suis enceinte » est réalisée par Wilgaud David. Elle met en vedette de jeunes talents dont Ricardo Nelson, Blondine Alexis, Jesumène Joseph et James Moïse.

Plus de contenu