Getting your Trinity Audio player ready...
|
Kidnapping : la Direction générale des Archives Nationales d’Haïti annonce la libération de son employé Jean Brunel Chermeil
La Direction générale Archives Nationales d’Haïti annonce ce mardi 7 mars la libération de son employé Jean Brunel Chermeil. Ce technicien d’État civil avait été enlevé le 1er mars 2023 alors qu’il se rendait au travail.
« Les employés des Archives Nationales d’Haïti, les proches et les membres de la famille CHERMEIL sont aujourd’hui dans la joie après la nouvelle de la libération du fonctionnaire Jean Brunel CHERMEIL, à la suite du Kidnapping dont il a été l’objet en date du 1er mars 2023 à Bon Repos », informe l’institution à travers une note d’information.
Tout en exprimant son contentement, la Direction Générale des Archives Nationales d’Haïti félicite le personnel de l’institution pour la solidarité dont il a fait preuve pendant la séquestration de M. Chermeil.
Les employés des Archives Nationales d’Haïti avaient entamé un mouvement de grève à Delmas 75 pour protester contre le kidnapping de leur collègue et exiger sa libération. Le fonctionnement de l’institution avait été paralysé à cause de ce mouvement.
En savoir plus:
Patins à roulettes: un fils de Cité Soleil fait flotter notre bicolore au Chili